Loading...

samedi 25 avril 2015

INQUIETUDES POUR BRIGITTE BARDOT, MERCI DE SIGNER LA PETITION POUR L' AIDER

 
 CE REFUGE EST UNE RÉALISATION EXTRAORDINAIRE, CE SERAIT  SCANDALEUX DE LAISSER FAIRE
 CELA RESSEMBLE A UN HARCÈLEMENT CAR ELLE N' A PAS QUE DES AMIS
MERCI DE SIGNER POUR ELLE BAS DE PAGE OU SOURCE
 
 
En 1992, Brigitte Bardot installait son refuge, crée par la Fondation Brigitte Bardot, sur un terrain de huit hectares à Saint-Aubin-le-Guichard (Eure). Mais aujourd’hui, ce havre de paix est menacé de fermeture administrative suite aux plaintes de quelques riverains.
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/politique/brigitte-bardot-folle-de-rage-elle-pourrait-tout-perdre-78532#zSzix0hciutzRiFb.99....
.....
 ....

La préfécture de l'Eure a lancé une procédure administrative

Seulement, certains souhaitent voir ce refuge fermer ses portes. Une poignée de riverains avaient déjà manifesté leur mécontentement il y a quelques années, se plaignant du bruit causé par les aboiements des chiens. La Fondation Brigitte Bardot avait alors raclé les fonds de tiroir afin de satisfaire les contestataires. C’est ainsi que 3 millions d’euros de travaux ont été déboursés pour créer des chalets insonorisés prévus pour les nuits des chiens. Une mesure qui a eu l’air de calmer le jeu puisque depuis 2009, aucune nouvelle plainte n’avait été déposée. Jusqu’à juillet dernier. En effet, une habitante souhaite ouvrir son gîte aux alentours et a réclamé la fermeture du refuge. Une réclamation appuyée par une poignée de voisins. Après avoir subie des insultes et des menaces quotidiennes, la Fondation Brigitte Bardot a souhaité une nouvelle fois répondre aux réclamations des riverains, en vain. L’étude sonore a été rejetée par les mécontents.
Pour l’heure, rien n’a encore été décidé, bien que la préfecture de l’Eure ait lancé une procédure administrative.
1000 animaux risquent, à nouveau, de se retrouver abandonnés. Pour signer la pétition interdisant la fermeture du refuge, cliquez sur ce lien.
https://www.change.org/p/prefecture-de-l-eure-non-a-une-fermeture-administrative

.99