dimanche 14 septembre 2014

VEGETARIENNE A 7 ANS DE SON PROPRE CHOIX

ELLE A 7 ANS ET DEPUIS 2 ANS A DECIDE DE NE PLUS MANGER LES ANIMAUX.
 ELLE EXPLIQUE POURQUOI....

 SOURCE

Quel âge as-tu ? Depuis quand es-tu végé ?
J’ai 7 ans. Je suis végétarienne depuis que j’ai 5 ans.
Comment est-ce que tu es devenue végétarienne ?
J’ai vu un documentaire sur les St Jacques et j’ai trouvé ça horrible. On tuait les St Jacques pour les vendre et les manger. Après, j’ai dit à mon papa et ma maman que je voulais devenir végétarienne. Je savais qu’on pouvait arrêter de manger de la viande. Ils ont été d’accord. Ils n’étaient pas très surpris parce que même si avant je mangeais beaucoup de viande j’essayais d’en manger de moins en moins, de devenir végétarienne. Mais à chaque fois j’en mangeais, jusqu’à ce que je voie ce documentaire à la télé.
J’ai des animaux, et ces animaux que je mangeais ils avaient aussi des bébés, qui étaient séparés de leurs mamans.



L08

Aucun commentaire: