lundi 13 janvier 2014

MORT D' ANIMAUX LIEES A FUKUSHIMA EN ALASKA




SOURCE CREDIT PHOTO ET SUITE

Pourquoi il y a un très grand nombre d'oiseaux morts le long des côtes de l'Alaska ?  
Il est rapporté que la plupart des carcasses des oiseaux morts sont "fracassées et avec des saignements".   
La photo de certains de ces oiseaux morts au début de cet article a été posté par David natif de l'Alaska Akeya sur Facebook.  
Vous pouvez trouver plus de photos de ces oiseaux morts ici. 
Et bien sûr, ce n'est pas seulement les oiseaux qui meurent. 
Comme vous le verrez ci-dessous, quelque chose est à l'origine de ces événements de mortalité en masse des différentes populations de poissons.  
En outre, il a été rapporté qu'un grand nombre d'ours polaires, les phoques et les morses en Alaska sont touchés par la perte de poils et des "plaies suintantes".  
Donc exactement quelle est l'origine de tout cela ?  
Fukushima pourrait-il être responsable ?  
Les autorités affirment que tout cela est causé par la "maladie" ou "mauvais temps", mais nous disent-ils en fait la vérité ?  
Évaluez les éléments de preuves que j'ai partagés ci-dessous et de décidez par vous-même...
# 1 Quelque chose est à l'origine un grand nombre d'oiseaux morts partout sur les côtes de l'Alaska. Ce qui suit est un rapport de l'Alaska médias publics sur un seul de ces incidents ...
Des centaines d'oiseaux morts échoués sur les côtes de l'île Saint-Laurent vers la fin de Novembre. Et si la cause de leur mort n'est pas encore connu, la réponse rapide démontre une capacité de tromperie pour faire face aux événements imprévus de l'environnement dans la région.
Les scientifiques ne savent pas pourquoi cela se passe. Certains d'entre eux accusent "intempéries".
Quelque chose est à l'origine un grand nombre de phoques et de morses à perdre des poils et de développer des plaies suintantes"...
Par exemple, tandis que les ulcères de la peau et d'autres conditions - la perte de poils, la léthargie, des plaies suintantes, muqueuses, les poumons encombrés de sang - affectent les phoques et les morses, on ne sait pas si les deux espèces souffrent de la même maladie.  
Et bien beaucoup d'études ont été faites pour déterminer si c'est le résultat d'un virus ou du rayonnement, et pas de tests ont trouvés les origines des maladies, il n'est pas encore connu ce qui est la cause racine.  
Toxines et les facteurs environnementaux, comme la prolifération d'algues nuisibles et des brûlures thermiques, sont à l'étude. Comme c'est si une allergie, une hormone ou les problèmes nutritionnels pourraient jouer un rôle.
Une fois de plus, les scientifiques ne savent pas pourquoi cela se passe.


Aucun commentaire: