samedi 24 août 2013

LA VERMINE CHEZ NOUS



SOURCE ET SUITE AVEC  PHOTOS TRES DURES

Il y a environ vingt jours un camp de roms a été évacué du domaine de Bayssan à Béziers et l'on pensait que sur ce camp, il n'y avait plus "âme qui vive "

Hier, nous avons été interpellé par une personne qui s'est égarée sur ce terrain et lorsque nous nous sommes rendus sur place pour constater son alerte, nous les avons tous vu sortir de partout et de nulle part tels des zombies affamés.

Ces laissés-pour-compte, environ une centaine ainsi que deux chiens ultra maigres ( Voir Photos) ont besoin d'aide en urgence.

Aujourd’hui, vu l'ampleur du problème sur Béziers, nous faisons appel à une immense chaine de solidarité de la part des associations, fondations, du conseil général, de la Mairie, des vétérinaires et des associations en place sur Béziers.

Nous avons besoin en urgence d'eau, de nourriture, de médicaments, de bons de stérilisations et de dons afin de subvenir à leurs besoins

Nous ne comprenons pas pourquoi les services sociaux ainsi que les forces de l'ordre n'aient pas alertés les associations de protection animale environnantes.



http://www.midilibre.fr/2013/08/01/un-camp-de-roms-en-cours-d-evacuation-a-bayssan,740966.php

Aucun commentaire: