samedi 27 avril 2013

VIOLENCE QUOTIDIENNE CONTRE LES ANIMAUX.

SOURCE ET SUITE DU TEXTE ....

 JE TOMBE SUR CET ARTICLE QUE J' AVAIS MIS EN MÉMOIRE MAIS PAS EU LE TEMPS DE TRAITER.. IL EST INTÉRESSANT CAR ACCOMPAGNÉ DE 2 VIDÉOS.
 DE PLUS A LA LECTURE DU   TEXTE VOUS POURREZ RÉALISER  A QUEL POINT LES DÉFENSEURS D' ANIMAUX ONT DU MAL A SE FAIRE ENTENDRE ET AVEC QUELLE FOUGUE ON TIENT A LES FAIRE PASSER POUR DES FANATIQUES, VOIR DES TERRORISTE..
LE PLUS GROS PROBLÈME EST QUE LES POLITIQUES TOUT COMME LES BIG BUSINESS SONT DE CONNIVENCE.
 CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT  EST BIEN UN EXEMPLE SUPPLÉMENTAIRE DE L' INVERSION DES VALEURS!!
 MAIS JE LE REPETE, ACCEPTER CES EXCES ENVERS LES ANIMAUX, C' EST D' UNE MANIERE ADMETTRE QUE NOUS SOMMES PRETS A SUBIR SANS RÉAGIR UNE SOCIÉTÉ DE PLUS EN PLUS INHUMAINE QUI SOUS PEU S' EXERCERA CONTRE NOUS DE FACON SIMILAIRE!!!

 A VOIR DONC SANS FAUTE!!


ANIMAUX. En France, on dit souvent qu’il est "interdit d’interdire", du moins lorsqu’il s’agit d’abolir la corrida, la chasse à courre ou le gavage des oies… Mais la barbarie, on n’y touche pas, on la défend même !

A l’inverse, les opposants à l’exploitation animale doivent aujourd’hui faire face à une multitude d’interdictions lorsqu’il s’agit de secourir des êtres sensibles, en souffrance.

Le crime n'est plus de tuer mais d'aider la victime

En juin 2010, François Fillon signait un décret punissant les militants qui agissent lors des chasses à courre pour venir en aide à un animal traqué. Une première en France qui montre bien que le pays des Droits de l’homme n’est définitivement pas celui du Droit de l’animal… D’ailleurs, certains défenseurs des animaux sont aujourd’hui poursuivis car le crime n’est plus de tuer mais de faire preuve d’empathie envers la victime.

Aux Etats-Unis, plusieurs Etats ont adopté, ou sont sur le point de le faire, des projets de loi dont l’objectif est de punir les militants qui s’introduisent dans des élevages pour filmer et rendre public les scandaleuses conditions de détention des animaux, les actes de cruauté quotidiens, la violence subie à tous les niveaux... Là encore, comme en France, les personnes visées ne sont pas les auteurs des actes mais celles qui les dénoncent.

 SUITE

Aucun commentaire: