Loading...

samedi 30 mars 2013

ACTION:PÉTITION CONTRE LA VIVISECTION

PAS ENCORE EN LIEN DIRECT, CETTE VIDÉO  DIFFUSÉE SUR YOUTUBE LE 26 MARS,
 EST A VOIR ICI

Initiative européenne contre l' expérimentation animale

 YOUTUBE EMPECHERAIT -T-IL LES DÉFENSEURS DES ANIMAUX DE PARTAGER LES INFOS????

 C' EST LA 3 EME FOIS DE LA JOURNÉE QU' UNE VIDÉO NE SE RETROUVE PAS EN LIEN DIRECT.. SUSPECT!!

 BREF, CETTE VIDÉO C' EST POUR INCITER A SIGNER LA PETITION EUROPÉENNE, PUISQUE  RIEN N' AVANCE DANS CE DOMAINE, IL FAUT PLUS DE MOBILISATION.

 VOILA LE LIEN DE PRÉSENTATION DE LA PÉTITION. ET EN ROSE LE LIEN POUR SIGNER..


 Grâce à l’Initiative citoyenne européenne, avec 1 million de signatures (dont 55 500 pour la France), les citoyens européens peuvent prendre part à l’élaboration des politiques de l’Union européenne.
STOP VIVISECTION donne la possibilité aux citoyens d’exprimer leur NON à l’expérimentation animale et d’exiger de l’Union européenne un parcours scientifique avancé, protégeant les droits des êtres humains et des animaux.
• Derrière STOP VIVISECTION ni lobby ou parti politique, ni moyens financiers conséquents, mais seulement un groupe de personnes engagées de façon volontaire et transparente qui croient en la participation directe des citoyens européens dans le processus législatif européen, bien au-delà de la simple protestation.
• C’est uniquement grâce à la contribution et à l’engagement de chacun, citoyen, association et comité acquis à cette cause qu’il sera possible d’atteindre le million de signatures et d’obtenir le succès de la campagne STOP VIVISECTION.
 
 
Page officielle de STOP VIVISECTION sur Facebook