samedi 26 janvier 2013

ZOOSADISME EN TURQUIE

JE TRANSMETS TEL QUEL CET ARTICLE AUSSI
J' AI SIGNÉ CETTE PÉTITION IL Y A QQ JOURS.
 CETTE INFORMATION SEMBLE FOLLE, MAIS HÉLAS C' EST UN FAIT CAR  J' AI VU D' AUTRES ALERTES A CE SUJET.

SOURCE  ANIMAL ON EST MAL  ÉGALEMENT.

525/01/Jan/201321:35
ZOOSADISME !
En TURQUIE, on viole en réunion des animaux. Des chiens sont capturés, étourdis par les coups, puis violés.
Ces violeurs brisent l'épine dorsale des victimes qui ne peuvent pas résister à cette pression, provoquant la rupture et la déchirure des organes internes...
Merci de signer la pétition :
Par contre, Animalus n'est pas en accord avec la partie "machiste" du texte précisant : viol d'animaux "au lieu des prostituées"... Parce qu'on n'a pas plus le droit de violer des femmes sous prétextes qu'elles sont prostituées !
En France, il en est de même des conjoints mariés ou non : on n'a pas le droit de violer tout court. Personne !
Une relation sexuelle doit être libre et consentie. Ce sont les fondements des Droits de l'homme comprenant "l'homme" dans sa globalité incluant, bien évidemment, les femmes et les enfants.
De plus, que ces malheureux animaux soient violés par un ou plusieurs criminels n'enlève rien à la répréhensibilité et la barbarie des faits. Aux yeux de la loi, le viol "en réunion" est un viol aggravé.
L'ALLEMAGNE vient enfin de voter une loi contre la "zoophilie", qu'Animalus qualifie de zoosadisme. On ne peut pas dire "aimer" un être vivant quand on lui fait du mal volontairement pour en retirer de la jouissance.
Ne disons jamais que les hommes se comportent comme des bêtes, c'est faire injure aux animaux ! L'homme est l'animal qui a les plus vils instincts.
Bien amicalement,
Cerizette
Le 25 janvier 2013

Aucun commentaire: