samedi 5 janvier 2013

VIVIECTION DIFFUSER

SOURCE

 CHIENS DESTINÉS A LA VIVISECTION. NAISSENT EN CAGES  SONT MARTYRISÉS.. ET ACHEVÉS.

S’indigner est sain et légitime, mais ne permet pas de changer le destin de ces animaux.
Voici actuellement ce que vous pouvez faire afin de nous aider à mener à bien ce combat.

Diffuser l’information

En France, peu de gens ont déjà entendu parler du Centre d’Elevage des Souches (CEDS) et de ses activités.

Pour qu’elle fasse tache d’huile, la prise de conscience passe par l’information. Dans un premier temps, il est essentiel de faire connaître le CEDS ainsi que notre collectif en diffusant au plus grand nombre les informations présentes sur ce site.

Parlez-en à votre entourage familial, amical et professionnel, aux personnes qui ont des animaux et qui seront certainement choqués d’apprendre qu’on élève des chiens destinés à l’expérimentation animale (vivisection). Vous pouvez également contacter vos élus (députés, sénateurs), en parler à votre vétérinaire.

Si l’occasion d’informer votre entourage ne se présente pas, créez-la : ouvrez le débat sans crainte car vous êtes dans le juste : ces animaux n’ont que vous pour que cette cruelle industrie cesse.

Si on vous donne la parole (dans une assemblée par exemple) profitez-en pour faire passer un message, chaque graine semée fera son chemin.

Ne craignez pas de déranger: en effet, le silence et la discrétion sont les plus fidèles alliés de ceux qui ont intérêt à ce que cet élevage continue à prospérer.

Les arguments vous manquent ? Vous les trouverez sur les pages de ce site (voir en particulier le dossier sur l’expérimentation animale).

En vous inscrivant à notre lettre info (utilisez le formulaire ci-contre), vous serez tenus informés des événements et actions à venir.

Si vous militez dans une association ou un collectif, nous tenons à votre disposition ce tract que vous pouvez commander en nous contactant.

Nous soutenir financièrement

Les membres du collectif Fermons le CEDS sont tous bénévoles et ont besoin de votre soutien financier, même modeste, pour développer cette campagne (impression des tracts et autres supports par exemple). Là encore, n’hésitez pas à nous contacter.

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